Rechercher

Connaissez-vous la réflexologie dorsale ?


De plus en plus de personnes souffrent du dos, la réflexologie dorsale repose sur la connaissance de zones et points situés de part et d’autre de la colonne vertébrale où sont représentés les organes et glandes de notre corps.


Pratiquée sur une personne allongée et totalement détendue, le réflexologue sent les zones de tensions et les nœuds musculaires qu'il peut diminuer par un travail de massages relaxants et de pressions qui favorisera le soulagement . Contrairement aux autres réflexologies, cette technique est en relation directe avec les nerfs (sur la colonne) et les organes. Le réflexologue agit des cervicales au coccyx, sur les muscles, mais aussi sur chaque nerf du dos.


Au-delà de ses facultés à soulager le dos, la réflexologie dorsale permet également de régénérer les différentes fonctions organiques et partie du corps. Elle redynamise, relance la circulation sanguine et lymphatique et élimine les toxines.


Cette technique douce et relaxante est indiquée pour les maux de dos mais également pour lutter contre la fatigue physique et intellectuelle, les courbatures, les tension nerveuses et musculaires… ou même juste pour se détendre.

A bientôt pour un moment de relaxation !!!



© 2020 par Bénédicte de NOÜE. SIRET   879 681 716 00012